750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilou Biscuits
17 avril 2011

Une Présentation s'impose !

          Professionnellement, après un bac scientifique et deux années en médecine, je décide de m'orienter vers la diététique et la nutrition. Une véritable passion s'ouvre à moi ! Voilà de quoi allier mon plaisir de la cuisine et de l'alimentation avec l'objectif de la santé humaine.
 
          Aujourd'hui c'est dans ma cuisine que je me détends à concocter de petits biscuits et gâteaux que je chéris tant. Mélanges insoupçonnés, recettes traditionnelles et expérimentations : un vrai bonheur ! Mais c'est toujours plus de joie encore de les offrir en découvrant d'abord l'étonnement puis le régale de mes proches. Maintenant c'est à vous que je souhaite faire partager ces petits plaisirs autant pour moi, que pour vous.

          Et comme je ne veux pas m'arrêter là, étant moi même diabétique, j'espère pouvoir faire plaisir à de nombreux autres diabétiques, ou personnes désirant surveiller leur alimentation, en proposant toute une gamme de biscuits sans ou allégé en sucre.

          Maintenant il ne vous reste plus qu'à goûter ! Direction "coin gourmand" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité